Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Avoir un Companion si on a un Kenwood ?

Bonjour, j'ai un robot Kenwood avec beaucoup d'accessoire pour raper, trancher, pétrir... je m'en sert très bien et le companion me fait envie d'un côté mais j'ai peur de pas m'en servir beaucoup vue que je peux faire la plupart des recettes avec le Kenwo... voir la suite

les recettes de veloute indiquent de mixer vitesse 12 pendant 1 min, mais sur quelle touche appuyer ? merci

Bonjour les recettes de veloute indiquent de mixer vitesse 12 pendant 1 min, mais sur quelle touche appuyer ? merci.

bague de verrouillage

Bonjour, la bague de verrouillage de l'entraineur est cassée . comment la réparer ? la garantie peut-elle fonctionner à votre avis ? Merci

Faire revenir une viande

Bonjour, Pour faire un sauté combien de temps avant de faire la sauce merci

recettes sur mon téléphone pour i companion

bonjour,des recettes supplémentaires disponible ? en plus de celles du début ? mise a jour fréquente? comment ça marche? merci

Panier vapeur externe

Bonjour. Toute nouvelle utilisatrice du companion, je me posais une question... Dans le cas d'une cuisson sur 3/4 niveaux, est-on obligés de mettre une préparation liquide dans le bol ou peut-on lancer un plat mijoté? Je pensais notamment (par exemp... voir la suite

Le livre de recette en français

Bonjour J aimerais avoir le livre de recette en français Car hier j ai acheter le robot a média market J ai pas trouver le livre de recette Et merci infiniment

Menu dessert i companion

Bonjour Comment acceder au menu dessert absent du i companion pour realiser par ex une caramel? Je consulte des recettes companion mais ce menu n'y figure pas. Merci

cuisson avec panier vapeur supplémentaire

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cuire un plat "mijoté" en mettant le panier vapeur au dessus pour cuire du riz ?? Avez-vous la réponse ? merci pour votre aide

Nettoyage couvercle accessoires

Bonjour, Le couvercle des accessoires de coupe doit-il être démonté pour le nettoyage, et comment...., le mode d'emploi est très succinct... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit