Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPANION OU I COMPANION?

BONJOUR, JE CHERCHE A ACHETER LE COMPANION MAIS JE NE SAIS PAS LEQUEL PRENDRE : LE COMPANION OU LE I COMPANION? SI VOUS POUVIEZ M'AIDER ET ME CONSEILLER. MERCI D'AVANCE

Consulter les 9 réponses à la question COMPANION OU I COMPANION?

  • Bonsoir Comme les utilisateurs précedents j'ai le companion et pour ma part j'en suis satisfaite . J'ai vu la démonstration du i companion , si vous êtes accro à la connectivité achetez -le mais sachez qu'il y a 2 fonctions qui sont supprimées. Bon achat
  • Bonjour Si vous voulez cuisiner, le Companion classique est le meilleur choix. Pour l'écart de prix; il vaut mieux éventuellement investir dans le cuit vapeur externe et/ou le coupe légumes. L'intérêt de l'aspect connecté est discutable, dans la mesure où votre smartphone ou tablette est incapable d'aller chercher lui même les ingrédients dans le réfrigérateur... Donc vous devez être présent à votre domicile pour cuisiner.v
  • Tant qu a faire prenez le i companion ça aide bien et il y a plein de recettes sur le net

  • D accord avec tous les commentaires , j ai le premier, pour noël j avais décidé de le transformer ,mais j ai changé D avis je préfère ajouter le cuit vapeur Connecter est un peu gadgets ,je trouve des recettes sur Internet ,même des recettes worvek que j adapte à mon compagnon Bon achat
  • Même chose pour moi j'ai le companion classique et je n'en changerai pour rien au monde. Cela n'est que du bonheur
  • Moi j'utilise le premier et je suis très satisfaite il est très simple a utiliser en plus il est possible de le connecté allez voir le s a v de moulinex c'est possible de le faire après il change dans ce cas le tableau. De commande si je me décide je sais que c'est possible bonne journée
  • Bonjour moi j'ai le 1er companon qui est très facile à utiliser. Après je ne connais pas le i companion, mais à mon niveau je ne vois pas l'utilité de cette fonction. Tout est une question je pense de façon de travailler. Moi je regarde là recette sur le smartphone ou l'ordinateur à côté. En espérant vous aidez. Sinon pour information si vous souhaitez acheter le companion avant le 31/12 je peux vous parrainez et vous recevrez un set de couteau d'une valeur de 125€. Pour cela il faut juste que je vous inscrive avant votre achat. Voici mon adresse mail si vous souhaitez ptiteclemence@hotmail.fr. Cdt. Clémence
  • Moi j'ai le Companion j'en suis très contente . .je n'ai pas testé le i Companion donc je ne peux pas vous donner mon avis . Désolée
  • Bonjour prenez le companion normal. L'autre en fait la différence est juste que vous pouvez suivre votre recette en "live" sur votre tablette. Et de plus il y 2 fonctions en moins. Donc autant rester basique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit