Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonsoir à Tous, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt sur le forum.

atlier demonstration

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe des atelier de démonstration du companion ? Merci

N° de serie

Bjr, apres plusieurs essais le N° sous le bloc ou celui sur l'emballage sont invalides. Où est le bon? Merci de votre aide

Icompagnon

Bonjour où trouver le manuel d'utilisation pour le compagnon connectée , car les touches du companion connecté et du 1er compagnon ne sont pas les même. merci pour vos réponses?

Parrainage

Bonjour, Suite à l'achat de mon companion, je suis à la recherche de personnes acceptant d'être mon parrain pour obtenir1 set de couteaux Lagostina . Merci beaucoup

Brioche filante

Bonjour, Y a t il une personne qui fait de la brioche filanteSi, oui, comment fait elle ?Sa brioche lève t elle beaucoup ? Merci

Répondre

Gâteau roule

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà une recette pour le gâteau roulé Merci

Marrons congeles cuisson

Bonjour, Comment cuire des marrons surgeles? merci

COMPANION OU I COMPANION?

BONJOUR, JE CHERCHE A ACHETER LE COMPANION MAIS JE NE SAIS PAS LEQUEL PRENDRE : LE COMPANION OU LE I COMPANION? SI VOUS POUVIEZ M'AIDER ET ME CONSEILLER. MERCI D'AVANCE

recette gougères

bonjour pour faire des gougéres pour 12 personnes on multiplie les ingrédients par 3 mais quand est il des temps pour le companion et le four merci de votre aide jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit