Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou tm?

Bonjour, j'hésite beaucoup entre les deux je me penche plus vers le compagnon mais je me demande si les recettes sont expliquer sur l'écran comme le tm ? merci

Consulter les 12 réponses à la question companion ou tm?

  • Bonsoir, comme vous Enomen je suis dans le questionnement par rapport aux 2 robots mais plus les jours passent et plus mon coeur penche pour le Companion (j'ai déjà le Cookéo depuis bientôt 3 ans). Companion moins cher et j'avoue que l'écran du TM me fait un peu peur quant à sa longévité. La grande capacité de Companion me plait beaucoup et tout le monde dit qu'il est bien moins bruyant que TM. TM abime les viandes m'a t-on dit car il remue avec son couteau triple lame. Circuit de vente bien plus direct et j'avoue que j'aime l'idée d'acheter un produit d'une marque française. Bonne soirée.
  • Acier inox (et pas aluminium) pour le panier vapeur du Companion (interne comme externe)
  • Bonsoir j'ai le companion depuis bientôt 1 an ;je suis très satisfaite .Ma copine le TM5(bol plus petit),viande écrasée lors de préparation de bourguignon ou de blanquette .Le companion possède deux couteaux et panier allu . Aucun regret pour companion. Bonne soirée
  • Bonsoir! Entre i-companion et companion: si votre smartphone est capable d'attraper les ingrédients dans le réfrigérateur pour les mettre dans le robot, le i-companion peut avoir un intérêt.... Sinon, vous pouvez très bien consulter les recettes sur une tablette même avec le companion non connecté.
  • pour ma part, je suis satisfaite du compagnon et les recettes sont faciles à suivre avec le livre. Bonne journée et bonnes fe^tes de fin d'année. Francine
  • Bonjour De plus, au bout de quelque temps, quand on a pris le robot en main, on n'a quasiment plus besoin de suivre "pas à pas" La différence de prix, la plus grande capacité, le silence, la qualité (paniers vapeur interne et externe en inox au lieu de plastique) ainsi qu'un mode de vente "normal" m'ont fait préférer le Companion sans hésiter il y a deux ans, et aucun regret depuis. (j'avais un TM avant)?
  • merci bcp et la différence entre le compagnion et le i companion? parce que il dise qu'il y a deux fonctions en moins ? sauce et dessert? je ne comprend pas on pourra plus faire de dessert ?
  • Bonjour tout est sur le manuel cela me semble plus commode pas besoin d'allumer le robot pour faire la liste de course, pour préparer les ingrédients à l'avance, pour suivre la recette dans son integralité (je ne sais si sur le TM cela affiche étape par étape et si on peut revenir en arrière si on a un doute) de plus tu peux annoter le livre et ajouter les recettes trouvées sur le net. Reste que version pdf existe avec une tablette...... Pout le I-companion cela je crois fonctionne avec une tablette. merci
  • Je suis très satisfaite du companion mais on ne peut pas lire les recettes sur mon appareil. Les recettes sont très faciles à suivre sur le livre joint.
  • oui si vous achetez le companion connecté mais vue le prix du Tm je préfère lire les recettes pas a pas avec le simple companion car l'on peu faire tout comme le TM et pour plus de personnes et pas besoin de faire un apprentissage le companion est très simple a manipuler par contre le TM ???b

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit