Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

peut on doubler les quantités ?

Bonjour, je viens d'avoir le companion et je reçois du monde demain, c'est donc l'occasion pour moi de l'inaugurer. Je souhaite faire un poulet basquaise or la recette est pour 4 personnes et nous serons 8. Est il possible de doubler les quantités sans ... voir la suite

Programme en italien

Bonjour le père Noël ma apporter le i companion. Je telecharge l'application sur mon tel et la connection se fait nickel. Et la ...toutes les recettes et tout se trouve en italien. Comment changer la langue. Merci

Cuire de la viande hachée au companion

Bonsoir, J aimerais cuire mes boulettes de viande h hé au companion directement dans la cuve avec sauce tomate et non dans le panier vapeur. Si j utilise le mélangeur, ne va t il pas casser mes boulettes? Merci

Mot de passe

Bonjour je n'arrive pas à enregistré mon mot de passe sur le site companion. Combien faut il de caractère ? Merci

Achat accésoires

Bonjour, nous avons offert le companion à notre Maman. Elle souhaite acheter le panier vapeur et bénéficier de l'offre de remboursement. Peut on bénéficier de l'offre en ayant pas acheter le robot + accessoire en même temps ? Merci et bonne journée :)

Livre de recettes

Bonjour Y a t il un livre de recettes avec le i companion? merci

doublé les quantité

Bonjour, dois t'on doublé le temps de cuisson si on double la quantité? merci

bruit anormal ?

bonjour je possède un robot depuis 1 mois.Je constate depuis peu un sifflement après quelques minutes d utilisation. D avance MERCI de votre aide.

Recette poule au riz

Bonjour je recherche une recette pour réaliser une poule au riz avec le companion est ce que quelqu'un en aurait une à me faire passer Merci

Livre companion

Bonjour je souhaiterais savoir où l'on peux acheter Des livres de recette pour le companion jai déjà Le livre des 1000 recettes mais je souhaiterais en Avoir un avec des recettes portugaise Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit