Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage

Bonjour, si l'un d'entre vous cherche un parrain, ça sera avec plaisir !!! Un joli cadeau à la clé tout de même ! Voici mon mail : pepitomdm@msn.com À bientôt peut être !

Répondre

purée de pommes de terre

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais une purée de pommes de terre "au pilon" comme ma grand-mère car il est dit que la purée est collante si on la réalise avec un mixeur ou autre type de robot . Avez-vous essayé avec le companion ? est ce que cela donne d... voir la suite

CUISEUR VAPEUR

Bonjour, J'ai acheté un cuiseur vapeur, mais je n'ai pas de livre de recettes. Pouvez-vous me dire comment l'utiliser au mieux? Merci

cuisiner la poule

Bonsoir, est ce que quelqu'un à déjà cuisiner de la poule dans le robot compagnon? merci

Pulse / Turbo

Bonjour, A quoi servent les touches Pulse / Turbo? Comment les utilisez-vous? Merci d'avance.

Température

Bonsoir Je pense que l'on peut cuisiner au feeling, mais alors comment on sélectionne la température ? merci

Menu bébé

BonjourJe recherche des plats complets pour bébé de 12 moisMerci de votre aide

Nettoyage

Bonjour, Comment démonter le couvercle? merci

avez vous déjà fait les lentilles saucisses

Bonjour, faut il suivre la recette mais on est 6? merci

rechauffer

Bonjour, Peut on préparer le matin et réchauffer le soir en rentrant du travail . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit