Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

menu complet

bonjour Avez vous des idées de menus complets avec companion : plat + légumes merci

Consulter les 4 réponses à la question menu complet

  • Merci à tous pour vos réponses, je me suis mal exprimée. Je souhaitais quelques recettes sur 3 ou 4 niveaux. Donc en mode manuel. Il n'y en a que 2 dans le petit livret d'installation (filet de poisson à la tomate et légumes vapeur et navarin d'agneau aux légumes de printemps). Je n'ai rien vu de tel dans le gros livre de recettes. Merci d'avance
  • Bonjour, il n'y a qu'à faire les recettes du livres. 1 entrée, 1 légume, 1 viande un dessert, et voila un repas complet.
  • bonjour nu boeuf mode c est tres bon
  • Haricots blancs vapeurs et saucisses fumée vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit