Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Evaluations

Bonjour, On peut évaluer les recettes, mais peut-on voir le détail des évaluations des autres participants. Il ne se passe rien qd on clique sur les étoiles. Merci :)?

Parrainage

Bonjour, Afin de parrainer, il faut d'inscrire sur le site. Malheureusement, je n'ai plus l'emballage pour retrouver le code . Peut on faire autrement ? merci

évaluation des recettes

Bonjour Comment sont évalués les recettes et par qui ? Comment fait on pour les évaluer et comenter ou voir les commentaires ? merci

Répondre

Ou trouver le livre de reccettes en français

Bonsoir, Peut on acheter le livre de recettes à part? merci

Application en italien

Bonjour, je viens d'installer l'application pour mon i-companion mais elle est en Italien je ne sais pas pourquoi merci pour votre aide

protection dans le bol a

Bonjour, voila je viens d acheter un compagnion et donc le nettoie avant de m en servir il est mis que nous devons enlever la protection situee entre le bol D et le bol A c etait tellement bien mis que je me demande si il faut vraiment qui peu m aider mer... voir la suite

plastique sans BPA

Bonjour, peut-être la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir si la cuisine compagnon monte sans BPA plastique. Merci à tous ceux qui veulent répondre

lavage de la cuve

Bonjour,quand vous lavez la cuve à la main peut on la mettre sous l eau entièrement ? Le dessous de la cuve ne craint il pas l eau? Doit on aussi enlever l'axe et la vis de maintient pour le lavage à la main ?merci

menu complet

bonjour Avez vous des idées de menus complets avec companion : plat + légumes merci

Vitesse nulle

Bonjour. Peut on cuire vitesse 0 ou peut-etre sans helice? Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit