Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuison multiple

bonjour je souhaiterais savoir comment on fait pour faire cuire une béchamel dans le bol et du chou fleur dans le cuiseur vapeur ou autre chose merci

Plat vapeur

Bonjour j' ai le companion mais j' hésite pour l' achat pour compléter mon companion entre le plat vapeur qui se met dessus le companion ou le cookéo que me conseillez vous ? Merci

enregistrer mon numéro de série

Bonjour Je viens juste de faire l'acquisition de cette petite merveille!!! Mais impossible d'enregistrer mon numéro de série! Savez vous s'il y a une difficulté a ce niveau? merci d'avance

inscription

Bonjour, j 'ai acheté mon compagnon en Espagne et je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site pourquoi ?le numéro de série est bien celui entouré derrière l'appareil. Merci

Pates fraiches

Bonjour, J ai suivi la recette de livre. Je pense avoir rate. L huile est t elle suffisante? Merci pour vos conseils. Egalement pour la creme anglaise qui est trop épaisse.

problème de connexion

Bonjour, je viens d'avoir mon i compagnon. Je l'ai connecté, mais la connexion s'interrompt au bout de 10 à 15 secondes. Pourquoi ? Merci.

Mixer plus longtemps

Bonsoir Comment prolonger le mixage d'un potage avec le i companion... pas de touche pulse ! Suis débutante et un peu perdue... Merci

Introduire la farine par l'orifice du couvercle

Bonjour, Avez-vous une astuce, un accessoire pour introduire la farine par l'orifice du couvercle ? Comment procédez-vous ? merci

mise en sécurité

Bonjour, lorsque je fais la recette de la brioche, mon companion se met en sécurité alors que je respecte bien la recette. Merci

Comment retrouver recettes

Bonjour, Comment retrouver les recettes reçues chaque mois par mail? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit