Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

N° de serie

Bonjour Je souhaiterai m'inscrire sur le site pouvez vous me dire comment entrer le n° de série du companion que je viens d'acquérir J'ai essayer de différentes façons mais le questionnaire le refuse du coup je ne peux créer mon compte Merci de m'aider... voir la suite

prise en main

Bonjour, Je ne trouve pas les explications de prise en main très claires...Help! merci

Crème au citron

Bonjour, J'ai essayé la crème au citron du livre recette (n°229). La texture impeccable, mais le goût une horreur !!! immangeable !!!! C'était comme si le citron avait oxydé la cuve et on avait que ce goût d'acier dans la bouche.... Je précise que je n'... voir la suite

Ajouter mes recettes au pas à pas

Bonjour, Comment ajouter mes propres recettes dans l'application du icompanion afin de pouvoir les utiliser en pas à pas? merci

Répondre

PARRAINAGE

bonjour je souhaiterais parrainer ma nièce mais je n'arrive pas à me connecter, ils me disent que la transaction a échoué alors que le mot de passe est le bon !! pouvez vous me dire comment faire? merci.

Répondre

Association maïzena pour tajine de lotte

Bonjour Dois je associer maïzena en la mélangeant d abord dans de L eau froide OU dans le bouillon chaud avec les herbes avant de l ajouter au bol de cuisson ( pour éviter grumeaux ?) Merci à vous

reprise entre deux étapes du i companion

Bonjour, y a t il une manipulation à effectuer si l on a besoin d arrêter après une étape et de le relancer quelques minutes plus tard car à chaque fois avec je suis obliger de refaire toutes les étapes? Merci pour vos reponses

choisir une temperature

bonjour quand dans une recette on vous dit faire mijoter a feu doux quelle température choisir avec le companion merci

creme anglaise

Bonjour, Ma creme anglaise est épaisse, à quoi cela peut il être du? merci

Pouvons nous réchauffer avec companion

Bonjour, Pouvons nous réchauffer avec le companion? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit