Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Introduire la farine par l'orifice du couvercle

Bonjour, Avez-vous une astuce, un accessoire pour introduire la farine par l'orifice du couvercle ? Comment procédez-vous ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Introduire la farine par l'orifice du couvercle

  • Bonjour. As tu essayé un entonnoir à confiture? Salut
  • Bonjour Je fais de même: avec une cuilère, ou avec un petit pot verseur en verre qui me sert à peser la farine si ce doit être le cas.
  • Non, désolée
  • Coucou, moi j ai coupé le haut d une bouteille d eau de 5 litres gros goulot qui s'adapte exactement au couvercle plus de problème et c est gratos
  • Justement ce matin, j'ai acheté un lot de 2 entonnoirs à confiture en silicone rouge, sur internet. J'ai trouvé l'astuce dans les commentaires des acheteurs.
  • Complément au post précédent Voilà le résultat: il tient parfaitement calé!
  • Bonsoir Un bon truc trouvé ce soir en pensant à l'entonnoir à confiture: l'entonnoir destiné à mettre le sel dans mon lave vaisselle s'adapte très bien !
  • Bonjour, Pas du tout, je ne connaissais pas ! C'est une très bonne idée et c'est justement ce genre d'astuce que je cherchais ! Merci infiniment !
  • Bonsoir, Merci de vos retours. Ce n'est pas très pratique quand même.. Je pensais qu'il existait peut-être un accessoire pour ce faire ou qu'un utilisateur aurait une astuce...
  • Un pot de ce type là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit