Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pates fraiches

Bonjour, J ai suivi la recette de livre. Je pense avoir rate. L huile est t elle suffisante? Merci pour vos conseils. Egalement pour la creme anglaise qui est trop épaisse.

Consulter les 5 réponses à la question Pates fraiches

  • La texture de la pâte à pates doit être lisse ferme et un peu élastique, là ce sera bon et il faut vraiment étirer la pâte finement sinon c pas bon, et attention selon les livres achetés il ya quelquefois des erreurs, il faut consulter les blogueuses companion sur le net pr vérifier avt de se lancer, c plus prudents
  • bonjour pour la crème anglaise j'ai suivi la recette exacte du livre elle est top mais a déguster 4 à 6 h après pour qu'elle épaississe un peu?
  • Merci. Pas besoin de rajouter plus de lait alors. Je testerai. J ai trouve la recette des cookies trop secs. J ai rate aussi la recette des gaufres. J ai laissé trop tourne le batteur je pense.
  • Pour la crème anglaise 85° c'est trop je la fais à 65° elle est top
  • je n'ai pas essayé désolée bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit