Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

enregistrer mon numéro de série

Bonjour Je viens juste de faire l'acquisition de cette petite merveille!!! Mais impossible d'enregistrer mon numéro de série! Savez vous s'il y a une difficulté a ce niveau? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer mon numéro de série

  • J'ai eu le même problème !!!! Pas besoin du numéro de série il suffit de se positionner sur la case et taper sur "entrer" Normalement ça fonctionne !!!! Enfin pour moi ça a été le cas !! J'espère que vous avoir été utile Bonne journée !!/
  • Moi aussi j'ai le même problème!!
  • Bonjour normalement c'est en dessous de l'appareil , retournez le et vs verrez . Bon courage et bonne utilisation vs verrez vs allez faire de belles choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit