Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

capacité, degrés///

bonjour, combien de litres pour la cuve ? et combien de degrés maximum ? le moteur combien de watts ? merci

Consulter les 4 réponses à la question capacité, degrés///

  • Merci Scotty! Et bonne continuation avec le robot !
  • Avec pierrot tout est on ne peut plus clair... Merci pierrot on devrait vous embaucher pour vos participations actives et réponses très adaptées que je consulte souvent car détentrice depuis Noël de ce robot que j'adore je trouve des réponses à mes questions
  • Bonjour 4.5 litre, c'est le volume total du bol jusqu'en haut 2.5 c'est la quantité qu'il est recommandé de ne pas dépasser, en particulier s'il y a ebullition forte pour ne pas déborder il m'est arrivé de dépasser un peu sans problème Le seul cuit vapeur vendu de base avec l'appareil, c'est l'interne. mais certaines opérations commerciales de "package complet" ont pu avoir lieu, que ce soit avec le panier externe et/ou le coupe légumes
  • PRODUIT Capacité du bol 4,5 l Poids (kg) 7,06 kg Hauteur 32 cm Largeur (cm) 31 cm Profondeur (cm) 35 cm Puissance moteur 1550 W Corps Matériau du bol acier inoxydable Nombre de vitesses 12 vitesses : 10 continues progressives et 2 intermittentes Presse-agrumes Non Centrifugeuse Non Garanti 0% bisphenol Oui CUISSON Bol ouvert pendant la préparation Non Induction Non Affichage digital de la température Oui Température minimale (°C) 30 Température maximale (°C) 130 Précision Affichage à 5°C près Cuisson vapeur Oui MINUTERIE Affichage digital du temps Oui Temps maximum de programmation 2 h VITESSES Arrêt automatique Oui Vitesse maximale 16000 tr/min Touche Turbo / Pulse Oui Vitesses intermittentes 2 Touche mélange délicat Oui FONCTIONS (accessoires fournis et optionnels) Nombre de fonctions 13 Détail des fonctions Hacher, mixer, pulvériser, mélanger, fouetter, émulsionner, pétrir, cuire à la vapeur, rissoler, mijoter, faire chauffer à température contrôlée, maintenir au chaud Accessoires fournis Panier vapeur 2L, 1 fouet, 1 mélangeur, 1 couteau ultrablade, 1 couteau dentelé, 1 livre de recettes, 1 boîte de rangement Accessoires optionnels Bol, cuiseur vapeur, découpe légumes MODES DE CUISSON Nombre de modes de cuisson 10 Modes de cuisson Manuel ou 10 programmes et sous programmes automatiques : sauces, soupes, mijotés, cuisson vapeur, pâtes, desserts AUTRES Livre de recettes Oui Origine de fabrication France Appareil connecté Non Disponibilité des pièces détachées 10 ansp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit