Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

entretien

Bonjour, comment démonter le couvercle pour le nettoyer? merci

Consulter les 7 réponses à la question entretien

  • Bonsoir, Pour démonter le couvercle il faut tout d'abord enlever la partie 'intérieure en glissant les doigts à l'endroit qui est un peu plus large, ensuite retirer le joint comme l'indique icomp72, pour remettre le couvercle une fois le joint remis en place ne pas hésiter à appuyer il se fait un petit claquement sec qui signifie que tout est bien en place
  • Désolée, la photo ne passe pas. J'espère que nos explications ont été assez claires.
  • Comme vous pouvez le voir sur la photo, glissez la spatule sous la partie où se trouve le joint, à l'endroit qui est un peu plus large et faire levier pour declipser. Pour le remettre, le placer sur le couvercle et appuyez dessus jusqu'à entendre le clip.m
  • C'est tout simple; je passe un ou deux doigts dans la partie la plus large et je tire. Le couvercle se détache sans peine. Il faut retirer le joint pour nettoyer et avant de mettre au lave-vaisselle.
  • Bonsoir, pour ma part je démonte la partie intérieure et transparente du couvercle. Il faut glisser ses doigts dans l'un des interstices et tirer fermement. Je démonte le joint'et je lave ensuite à la mains ces trois parties ... Couvercle blanc du dessus, partie intérieure transparente et joint en utilisant si besoin la petite brosse fournie. Je ne lave rien du Companion au lave vaisselle. Voilà j'espère que ça vous aidera ... Cordialementp
  • Bonsoir C tout simple. D abord enlever le joint.Mettre le pouce vers le centre et les doigts sous le premier couvercle et tirer. Sinon voir dans l'application au niveau du guide
  • Bonsoir, Il faut utiliser le manche de la spatulemmener à la endroit le plus large et le glisser sous le joint pour d'éclipses la partie du couverclé amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit