Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuison multiple

bonjour je souhaiterais savoir comment on fait pour faire cuire une béchamel dans le bol et du chou fleur dans le cuiseur vapeur ou autre chose merci

Consulter les 6 réponses à la question cuison multiple

  • Pour ma part, je cuis déjà le chou fleur ensuite je prépare la béchamel. Je préfère réchauffer le légume plutôt que la béchamel. Bonne cuisine.
  • 1er étape,ustensile : batteur Pour 4 : 50 g de farine 25 cl de lait 1 pincée de sel noix muscade 50 g de beurre Dans le bol muni batteur, mettre farine, lait, muscade, sel Démarrer vitesse 6 - 30 s Ouvrez couvercle, mettre beurre et relancez vitesse 4 a 90 degrés pendant 8 minutes Enlevez béchamel bol, mettre dans un saladier et réchauffer micro onde au moment servir Lacez le bol et ustensile0
  • Concernant la cuisson à la vapeur, télécharger le pdf en allant : PDF] cuiseur vapeur - Cuisine Companion de Moulinex www.cuisinecompanion.moulinex.fr › Li... 5 - Cuisine Companion®. CUISINEZ AVEC LE CUISEUR VAPEUR. CUIT JUSQU'À 4 RECETTES SIMULTANÉMENT ! Associé au panier de cuisson interne, le cuiseur vapeur permet de réaliser une cuisson sur 3 ou.
  • Vous faites déjà votre béchamel. Vous la videz de votre bol. ( vous pouvez la mettre dans un récipient et au moment de servir, la passer au micro onde pour la réchauffer ) Ensuite, vous lavez votre bol et votre ustensile Vous remettez de l'eau dans le bol, du sel, vous mettez votre panier, le chou fleur à l'intérieur et lancez le mode vapeur l'affaire est jouée. ( là, aucun ustensile n'est à mettre que le panier ) Cheval
  • separemment pas ensemble
  • Je pense qu'il faut faire cuire séparément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit