Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment utiliser les pois cassés ?

Bonjour Je viens d'acquérir un companion et je me demandais si je pouvais utiliser des pois cassés secs pour la recette de la soupe? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Comment utiliser les pois cassés ?

  • Merci pour vos réponses. 1er test de mon companion avec le velouté de pois cet aprem et dégustation ce soir............
  • Les pois cassés sont toujours secs! J'utilise des bio que je réhydrate une nuit... J'ai récemment cuisine un velouté aux pois cassés Au chorizo qui a eu beaucoup de succès
  • Bonjour .souvent j ajouté une poignée de lentilles dans ma soupe de legumes,pourquoi pas des pois secs .il faut essayer
  • Il n'y à pas de problèmes comme tout les lègumes hyophilisez il est prèfèrable de les rehydratez une nuit dans de l'eau froide est je vous assure que ça rend bien services par exemple une minestronne ou le maximun de variétés afinent ce goût campagnard. je voudrais ajouter : dans la passoir passer rapidement a l'eau froide pour un rinçage ce qui enlève un petit gout de poussière èventuelle Puis à la fin du programme gouter si la cuisson est suffissante.BonAp. J'oublie ne jeter pas l'eau de trempage pour votre soupen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit