Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PUREE DE BUTTERNET

Bonjour, et belle année 2017 à tous. Je souhaiterais recevoir vos recettes de PURÉE de Butternet car la courge attend en vain depuis plusieurs jours dans mon réfrigérateur que je trouve une recette adaptée au Companion... Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question PUREE DE BUTTERNET

  • Bonjour je fais souvent de la purée de butternut, mais je ne la fais pas au Companion: épluchage butternut avec un couteau type "économe" Cuisson vapeur Je mixe avec un mixer classique dans un récipient en forme de bol j'ajoute un peu de beurre, et de la muscade râpée, sel poivre pendant le mixage. selon l'humeur, je rajoute des œufs pour en faire un gratin (dans ce cas 40 minutes au four moyen ensuite) Selon disponibilité, je mélange avec patate douce, parfois avec châtaignes. On doit pouvoir adapter au Companion sans problème que ce soit pour la cuisson vapeur ou le mixage...-
  • Bonne année je n ai pas fais de purée mais un potage de butternet Mixer un oignon faire revenir dans du beurre et mettre une gousse ail Ensuite mettre le butternet 1 ou 2 carottes eau un cube de bouillon Un délice avec un peu de crème fraîche=
  • Bonjour et bonne année 2017, Aller sur Google et taper purée de butternut au companion et plusieurs recettes appaîtront à vous de choisir. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit