Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ou trouver le livre de reccettes en français

Bonsoir, Peut on acheter le livre de recettes à part? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ou trouver le livre de reccettes en français

  • merci à vous ! mais je ne vois pas trop comment l'organiser si je l'imprime....ça doit faire énorme à imprimer, non? y en a t'il qui l'ont déjà fait?
  • bonjour je ne pense pas que le livre spécifique compagnion soit vendu séparement mais il existe un livre pour les trois robots (compagnion, magimix et kendwood) intitulé " mon robot cuiseur ce heros " ed Marabout. cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas si on peut l'acheter à part. Mais vous pouvez l'imprimer en suivant ce lien : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf Bonnes fêtes de fin d'année. Brigitte
  • Bonjour Il est possible parait il de le commander au siège de moulinex en téléphonant.?
  • internet , bonnes
  • Bonjour Tapez livre de recette companion sur inernet et vous trouverez toutes les recettes du livre en pdf et à imprimer . Je ne sais pas si on peut l'acheter . Bonne fêtes de fin d'année .
  • Bonjour. Vous pouvez le trouver sur internet en fichier PDF . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit