Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage de la cuve

Bonjour,quand vous lavez la cuve à la main peut on la mettre sous l eau entièrement ? Le dessous de la cuve ne craint il pas l eau? Doit on aussi enlever l'axe et la vis de maintient pour le lavage à la main ?merci

Consulter les 9 réponses à la question lavage de la cuve

  • merci pour vos réponses
  • Bonjour. Le premier lavage a été fait au lave vaisselle, mais lorsque je l'ai sorti de la machine et retourné de l'eau rouillée est tombée des petits trous où il y a les visses, depuis je le lave à la main.
  • bonjours. personnellement j'enlève l'axe et passe le bol sous l'eau ou au lava vaisselle ,mais aprés je le laisse sécher sans le remetre sur l'appareil car en dessous il y a des contacts electriques . Dominique
  • Oui il faut enlever axe et bague Le dessous de la cuve demande à etre bien égoutté et sèche
  • bonjour, je n'ai pas le i companion connecté ; mais oui vous pouvez mettre la cuve entière sous l'eau et même au lave vaisselle en enlevant l'axe et vis ! si vous avez le i je vous conseille de lire la notice ce doit etre spécifié mais il me semble que vous pouvez aussi !n
  • Bonjour, j'enlève l'axe et la vis de maintient car c'est plus pratique à nettoyer. Je plonge le tout dans l'eau. Je ne sais pas si cela est bien ou pas !!! Bernard
  • bonjour, oui lorsque je nettoie la cuve il m'arrive de laz mettre sous l'eau sans probleme. je n'enlève pas forcement l'axe sauf s'il est vraiment très sale.Il suffit de bien la sècher ensuite. j'espère que cela vous a aidé. Bonne journée. Francinei
  • Bonjour, Ici je lave toujours à là main, j enlèvel axe central pour pouvoir le nettoyer correctement donc il est un peu mouillé. Je ne le mets jamais sous l eau complètement, juste dans la cuve ça suffit. Donc le dessous est mouillé de temps en temps mais jamais mis complètement sous l eau. Étant donné qu on peut le mettre au lave vaisselle, je suppose qu il peut être mouillé...
  • Bonjour ,on peut laver la cuve sans problème à la main mais aussi au lave vaisselle en retirant l'axe . Bonne vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit