Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

purée de pommes de terre

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais une purée de pommes de terre "au pilon" comme ma grand-mère car il est dit que la purée est collante si on la réalise avec un mixeur ou autre type de robot . Avez-vous essayé avec le companion ? est ce que cela donne des bons résultats ? Merci de votre aide .

Consulter les 18 réponses à la question purée de pommes de terre

• Je fais régulièrement de la purée avec le companion, et aucun problème. Elle est délicieuse.
  • Effectivement la purée avec un autre robot colle, mais en suivant la recette du livre companion, la purée est parfaite, rien à ajouter voilà, n’ayez par peur de la faire. Elle est excellente. Bonne cuisine
  • oui la purée est très bonne vous pouvez la faire . cordialement .
  • Oui elle est très bonne pas trop de lait et si possible une bonne noix de beurre
  • Merci de vos réponses.. Je vais tester et je vous donnerai mon avis..
  • Variétés à purée: Bintje, Mona Lisa, Artemis, Caesar, Marabel, Melody, Victoria, Manon... Ou même Vitelotte si vous aimez sa couleur !!!
  • Merci a tous je vais essayer!
  • Bonjour j'ai essayé et la purée est très bonne pas collante du tout
  • Suivre la recette du livre.. La puree est excellente
  • bonjour, le robot fait une super purée , pour que la purée ne colle pas il faut prendre des pommes de terre spéciale à purée bon appétit,