Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommes de terre

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais une purée de pommes de terre "au pilon" comme ma grand-mère car il est dit que la purée est collante si on la réalise avec un mixeur ou autre type de robot . Avez-vous essayé avec le companion ? est ce que cela donne des bons résultats ? Merci de votre aide .

Consulter les 18 réponses à la question purée de pommes de terre

  • Je fais régulièrement de la purée avec le companion, et aucun problème. Elle est délicieuse.
  • Effectivement la purée avec un autre robot colle, mais en suivant la recette du livre companion, la purée est parfaite, rien à ajouter voilà, n’ayez par peur de la faire. Elle est excellente. Bonne cuisine
  • oui la purée est très bonne vous pouvez la faire . cordialement .
  • Oui elle est très bonne pas trop de lait et si possible une bonne noix de beurre
  • Merci de vos réponses.. Je vais tester et je vous donnerai mon avis..
  • Variétés à purée: Bintje, Mona Lisa, Artemis, Caesar, Marabel, Melody, Victoria, Manon... Ou même Vitelotte si vous aimez sa couleur !!!
  • Merci a tous je vais essayer!
  • Bonjour j'ai essayé et la purée est très bonne pas collante du tout
  • Suivre la recette du livre.. La puree est excellente
  • bonjour, le robot fait une super purée , pour que la purée ne colle pas il faut prendre des pommes de terre spéciale à purée bon appétit,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit