Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

rechauffer

Bonjour, Peut on préparer le matin et réchauffer le soir en rentrant du travail . Merci

Consulter les 4 réponses à la question rechauffer

  • oui on peut réchauffer mais programmer également .
  • Bonjour, Oui, voici ce que j'ai noté sur le forum il y a quelque temps : En mode manuel avec le mélangeur, en vitesse 3, une température pas trop élevée - 65° - et par tranche de 5 ou 10 min. Si le plat n'a pas de sauce, en rajoutant un peu d'eau ou de crème liquide, c'est juste une suggestion... il faut faire des essais. J'ai testé le réchauffage de purée 5 min vitesse 3 80° c'était bien et pratique avec le couteau mélangeur.i
  • Bonjour, Je mets à cuire le matin pour le midi. Attention, l'appareil reste chaud longtemps et donc la cuisson continue. Du matin pour le soir me semble long du point de vue de la conservation des aliments surtout l'été.?
  • Bonsoir Vous pouvez même préparer la veille et réchauffer le lendemain soir, mais dans tous les cas évitez de laisser une préparation toute la journée dans le companion (risque de développement de bactéries), donc mettez la préparation au réfrigérateur entre-temps.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit