Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lire les recettes

bonjour voilà je viens d'acquérir un moulinex companion et je n'arrive pas à ouvrir les recettes sur le sites dans le menu 400 recettes pourriez vous m'aider merci !!!

Consulter les 4 réponses à la question lire les recettes

  • Voici ce que j'obtiens hors connexion, puis connecté...
  • Regardez aussi les recettes de Sandrine au companion C est super
  • Bonjour Caro J'ai failli vous répondre "il faut être connecté, mais j'ai préféré faire le test et j'ai eu une surprise: 405 recettes en mode connecté, contre 478 si on n'est pas connecté... Bizarre ... Je pense qu'il y a un bug... J'ai fait une copie d'écran que je n'arrive pas à uploader, je le ferai dès que possible Bonnes fêtes?
  • Aller sur le site recettes pinterest companion A partir de là'là' vous aurez un éventail de recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit