Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Inscription sur l appli

Bonjour après appel au service client pour obtenir mon code je tente de m inscrire sur l application et même sur le site mais impossible ca me marque erreur inconnu ou erreur seule.alors que j ai un compte déjà.quelqu un pourrait il m éclairer svp?mercib

Consulter la réponse à la question Inscription sur l appli

  • Le service client donne un code avec que des chiffres normalement sur l'application j'ai effectué l'opération avec le service en même temps que je tel et ça a marché si pb n'hésitez pas à les recontacter ils sont open pour 'es avoir appelé, 2 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit