Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette gougères

bonjour pour faire des gougéres pour 12 personnes on multiplie les ingrédients par 3 mais quand est il des temps pour le companion et le four merci de votre aide jc

Consulter les 5 réponses à la question recette gougères

  • Vous en faites déjà pas mal avec les quantités indiquées Moi, je prépare avec la quantité indiquée, je fais cuire Et' je refais identique une deuxième préparation qui est prete lorsque la première préparation est cuite Ce n est vraiment pas le temps que la préparation prend pour s ennuyer. De toute facon,' il faut arriver à tout mettre dans le four!!!. Faire ainsi evite que la pâte qui reste retombé et ne fasse pas de si ibelles gougeres
  • Y a t il une personne qui fait de la brioche filante companion Sa brioche lève t elle beaucoup Comment procède t elle ? Merci de votre reponse
  • Je vois une personne, dans les commentaires qui fait sa pâte à choux à la main. Risques de rater,' de brûler , tandis que là, c est impeccable .... Je faisais également ma pâte à tarte à la main, maintenant je la fait au companion et c est super..... Je fais des brioches', oeufs à la neige, danette, crèmes au citron et j en passe J ai des amies qui ont thermomix et, avec le temps, l habitude, je personnalise mes recettes Le companion est aussi efficace et pour beaucoup moins cher Les veloutes sont excellents, le bol est plus grand que thermomix et mise à part le fait d éplucher les légumes, aucune autre vaisselle. De plus, qu'elle rapidité ! ( Pour le velouté, mon mari n y croyait pas, il a été stupéfait de la saveur et de la consistance ) On a rien à faire, des que c est terminé, c est prêt Et, on peut laisser environ 2 heures dans le bol avant que celà ne refroidisse' c est pas beau la vie ...e
  • vouus avez raison je vais procéder de cette manière merci bonne fetes à vous
  • Bonjour, pour la cuisson, comme vous devez les cuire en plusieurs fournées cela ne change rien. Par contre pour la pâte à choux, je ne la fait plus au Companion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit