Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

beneficier de l'offre de parrainage

Bonjour, j'envisage l'achat du companion d'ici la fin de l'année ( à moins que Papa Noël ne soit très généreux!) je me suis rendu sur la page de parrainage ( couteaux) mais cela me parait compliqué pour y etre eligible. on me parle de mail d'invitation.... voir la suite

I companion

Bonjour, Je ne trouve pas l application companion à télécharger sur mon i phone 6, je précise je suis en Suisse...savez vous comment je dois m y prendre? Merci d avance

lancer le programme p2 dans les pates à brioches

bonjour je n'arrive pas apres mis la levure et lat , le melanger apres il faut passer en p2 , là je n'arrive pas à le mettre , je ss bien dans les pates à brioches merci

Poulet aux écrevisses

Bonjour, je souhaiterai réaliser un poulet aux écrevisses et je ne trouve pas de recette. merci de m'aider si vous avez trouvé.

puis-je concasser des pralines avec mon companion ?

Bonjour, puis-je concasser des pralines avec mon Companion ? merci

compatibilité avec les recttes weight watchers

bonjour je ne cuisine que des recettes weight watcher puis je les faire dans le companion ? Merci

Recette de buche roulee

Bonjour, Je voudrais faire un effort buche roulée aux chocolat mais je ne ai pas trouvée de recette.....merci de m'aider

Ultralabe décoloré

Bonjour, j'ai fait hier un velouté de lentilles corail et je m'aperçois apres lavage que le plastique noir de l'ultralabe est devenu vert bouteille. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que ce serait couvert pas la garantie ? Merci de vos réponse... voir la suite

accessoires

Bonjour Je viens d'acheter 1 bol supplémentaire et quelle déception, il n'y a pas de couvercle!!! Merci

livre abimé

bonjour pourrais je avoir un autre livre ( uniquement en français si possible)car le mien a eu un souci avec la spirale?? MERCI Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit