Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panier vapeur externe

Bonjour. Toute nouvelle utilisatrice du companion, je me posais une question... Dans le cas d'une cuisson sur 3/4 niveaux, est-on obligés de mettre une préparation liquide dans le bol ou peut-on lancer un plat mijoté? Je pensais notamment (par exemple) à une fondue de poireaux dans le bol, du riz dans le panier vapeur interne et des pavés de saumon dans le panier vapeur externe. Cela est-il possible? Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Panier vapeur externe

  • Bonjour Non, le cuiseur vapeur externe demande un débit de vapeur assez important, je ne pense pas que ce soit compatible d'une fondue de poireaux. Dans ce cas il vaut peut être mieux faire en deux fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit