Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion bloqué

Bonjour mon Companion après s.etre bloqué sur sécurité,est maintenant bloqué sur turbo. Impossible de programmer quoi que ce soit je suis désolée car jusqu’ici très satisfaite du produit. Merci pour votre aide

COUTEAU POUR HACHER LEGUMES

Bonjour, Lorsque je vide le bol de la soupe prête le couteau tombe dans mon plat merci de votre aide

Bol xl sur companion

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer si le bol du companion xl s’adapte sur le companion? Merci d’avance

Pas à pas bloqué

Bonjour, le pas à pas resté bloqué sur étape en cours impossible de passer à l’etap Suivante. Je suis obligée de relancer la recette. Merci de votre réponse.

correspondance compagnio au volupta

Bonjour, Comment adapter une recette companion moulinex au moulinex volupta ? est ce que quelqu'un sait à quels degrés correspond P1, P2 P3, aussi bien pour le mijotage que pour les utres fonctions. merci

Recettes companion

Bonjour peut on faire la papillote de cabillaud au miel pour 6 personnes ? Le panier vapeur est petit .. J ai le cuiseur vapeur adapté je peux faire la même recette pour 6 papillotes avec ? Merci cordialement

Répondre

Companion avec entraîneur qui ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheté mon compagnion il y a 6 mois et la ce soir l'axe d'entraînement ne tourne plus, une idée du problème svp? merci

problème cuisson soupe

bonjour je rencontre un problème avec le programme cuisson soupe, au début la soupe est cuite depuis 6 mois la soupe n'est pas cuite, je trouve que ce robot vieilli mal, plastique tâché merci

taille panier vapeur companion xl

Bonjour, la taille du panier vapeur du companion XL est elle superieure à celle du companion classique. Si oui quelles sont leurs contenances ? Merci pour vos réponses. bien cordialement

Pendant le mixage de la soupe le couteau sort du support

Bonjour, Apres 1an d'utilisation le couteau sort du support dans le programme soupe pourquoi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit