Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Synchroniser mon ordi avec compagnon XL

Bonjour, Serai t-il possible de synchroniser mon ordi avec mon robot afin d'écrire "mes recettes" ? Je trouve plus facile du qu'écrire sur l'écran du robot. Je vous souhaite une bonne journée.Merci

cuiseur vapeur campanion

Bonjour a quoi sert le cuisson vapeur sur un ancien campanion.Merci

Répondre

tige découpe légume

Bonjour, la tige de mon découpe légumes companion reste bloqué, comment faire svp? merci

Problème avec le couvercle

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider. Depuis ce jour je suis embêtée avec mon robot Companion, quand je veux retirer le couvercle je suis obligée de retirer la cuve sinon le couvercle bloque et ne veut pas tourner... Pareil pour le remettre ! Je su... voir la suite

Répondre

Comment débloquer le bol du companion

BonjourLa poignée droite ne fonctionne plus

Répondre

recette bœuf mode

Bonjour ou trouver la recette du bœuf mode merci

Problème avec le couvercle sur un companion

Bonsoir, Je viens d'acheter un companion . Je l'ai utilisé 5 fois . Lorsque j'ai voulu m'en servir j'ai un cadenas qui s'est affiché . En cherchant longtemps je me suis aperçu que du côté droit il y avait la patte à droite ne s'enclenchait pas et qu'elle ... voir la suite

Comment peser les produits au fur et à mesure

Bonjour, Je viens d'acheter le i Companion Xl Touch mais je n'ai pas réussi à peser mes produits au fur et à mesure. Au démarrage de la recette, toutes les quantités sont indiquées mais quand on avance le robot indique seulement : mettre tous les ingrédie... voir la suite

où se situe le capteur 1

Bonjour, où se situe le capteur 1? merci

Répondre

Démonter couvercle Companion xl

Bonjour, je viens de m'offrir un Companion xl (modèle hf80b810) et je voudrais démonter les joints du couvercle pour le nettoyer mais je ne trouve pas l'astuce et j'ai peur en forçant de l'abîmer...j'ai trouvé des vidéos pour démonter le couvercle des pré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit