Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisson à 150 degrés companion xl

Bonjour, si je veux faire rissoler à 150 degrés suis je obliger de mettre le fond plat ? Puis je mettre l'axe ? Resiste t'il à cette température ? Merci d'avance et bonne journée

Répondre

Companion d occasion

Bonjour, comment connaître le model d'un companion d occasion? merci

problème fermeture avec le compact chef

Bonjour Cela ne ferme pas. recurrent?? je le change ?

problème fermeture

Bonjour neuf, je teste la fermeture. 30000 x ,ça ne marche pas à fond , dc pas de contact . je le change ??

Accessoire fond pour rissolage

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter I-Companion XL. Le bouchon de rissolage est en matière plastique (au lieu d'en inox comme sur les photos du produit). Puis-je néanmoins utiliser ce bouchon en plastique pour rissoler ? Merci d'avance de votre r... voir la suite

Problème.... ça colle

Bonjour Avez-vous ce problème avec votre compagnon? le mien a collé dès les premières recettes. Mettre de l'huile pour faire revenir des échalotes, il colle déjà. Merci pour vos réponses

Connectivité entre mon téléphone et i-companion

BonjourJe viens d'achter le i-companion XL et mon téléphone est le samsung note 10 lite et je n'arrive pas à les connecter Pourriez vous m'aider D'avance Merrci

Répondre

Multicuisson

BonjourComment cuire plusieurs aliments en même tempsMerci

code barre

Bonjour carton du companion détruit, ! comment retrouver le code barre pour profiter de la promo.Merci

Répondre

message d'erreur

Bonjour mon robot companion s'est mis en Erreur 3 , que faire ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit