Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisine Companion en Nouvelle Zélande

Bonjour, j'ai un robot cuisine Companion il y a 3 ans. Super content ! prochainement je vais vivre à Wellington, Nouvelle Zélande. impossible de voyager avec mon Companion. Est-il possible d'acheter un nouveau là-bas? La marque Moulinex existe à Wellingto... voir la suite

Couteau pétrir concassé

Bonjour, en faisant une brioché, le moteur tournait mais pas le couteau.... une idée du problème? merci

Enlever le pain du moule une fois cuit (map)

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je ne parviens pas à faire sortir le pain une fois cuit.de la map. J'ai beaucoup de mal à le démouler. Pouvez vous me dire si il y a une façon de faire? Merci

Nettoyage couvercle verre inox

Bonjout j'ai pu voir que le demontage des couvercles anciens modeles sont facilement nettoyables ( otage du joint) Sur le nouveau modele de ce couvercle . est ce qu'il y a possibilité d'oter ce joint ? Pas d'infos dans le manuel . Merci d'avance

couvercle comment fermer?

Bonjour, couvercle comment fermer pendant la cuisson? Merci

recette cuisson du riz

Bonjour,, je cherche des recettes pour la cuisson du riz. Merci d'avance

Je n'arrive Pas à fermer le couvercle

Bonjour, Quand je met la cuve en place, il y a un pic qui sort du coté gauche et qui empêche le couvercles de fermerMerci de vos réponses

Bouton qui clignote

Ma machine a café à du mal à chauffer l'eau et les 2 boutons clignotent en permanence. Que faut il faire? Merci d'avance pour votre réponse

recette gaufres page 238 companion XL mes 300 recettes

Bonjour, sur le livre de recette "mes 300 recettes"companion XL page 238 on donne une recette de gaufres - déjà pour 4/6 personnes çà doit donner une gaufre par personne et d'autre part cette pâte est tout sauf une pâte à gaufre - j'ai fait un essai dans ... voir la suite

Répondre

Sifflement strident en mode mijotage avec utilisation mélangeur

Bonjour,Mon robot ICompanion XL + émet un sifflement strident au bout d'environ 5 minutes d'utilisation avec le mélangeur, en mode mijotage uniquement.Les utilisateurs qui rencontrent ce même problème peuvent-ils me dire si celui-ci a été résolu et de que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit