Couvercle bloqué compagnon xl
Bonjour, après avoir hache des échalotes, le couvercle de mon compagnon reste bloqué. J'ai attendu, éteins et rallumé le robot, le couvercle est toujours bloqué. Avez-vous une solution ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir hache des échalotes, le couvercle de mon compagnon reste bloqué. J'ai attendu, éteins et rallumé le robot, le couvercle est toujours bloqué. Avez-vous une solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est il possible de faire cuire la semoule dans le petit panier vapeur sans le panier vapeur extérieur?merci beaucoup
Bonjour, je pense faire l'acquisition d'un companion XL prochainement. En revanche, je vois que le XL noir (HF80C800) est moins cher que le blanc. Savez-vous pourquoi ? Et surtout, il semble que le découpe légumes ne s'adapte pas sur le noir (pas proposé ... voir la suite
Bonjour, J'ai mon robot compagnon depuis plus de 2 ans le problème depuis peu quand je ne met rien dans le bol il tourne correctement puis quand je rajoute des aliments il ne tourne plu alors que le moteur tourne je voudrais savoir si ces L'entraîneur dan... voir la suite
Bonjour. Mon accessoire de râpe à carottes ne fonctionne pas contrairement aux 2 autres accessoires fournis avec le i companion XL, qui eux coupent en rondelles correctement les aliments. Le résultat est de la purée que ce soit avec du fromage ou avec d'a... voir la suite
Bonjour, j'aurais aimé avoir de l'aide, mon companion fuit par le dessous du bac, je l'ai depuis un moment et je m'en suis peu servi. On me parle d'un joint à changer mais vu que je l'ai très peu utilisé ça me paraît bizarre. Merci pour vos retours.
un programme "err8" est affiché: mon companion est en rade que faire ?
Bonjour, je souhaite investir dans le découpe légume, j'ai regardé sous mon robot pour connaître sa référence pour voir quel découpe légume est compatible avec. Il est marqué HF 805 mais je ne trouve pas de découpe légume compatible. Pouvez-vous m'aider s... voir la suite
Bonjour, j'hésites entre ses deux produit, pouvez-vous m'aider j'aime préparer des petits plats de l'apéritif au dessert. Nous sommes 3. Je n'arrive pas à me décider. Merci pour votre aide
Bonjour J'ai remarqué que mon Companion chauffait que d'un côté. La cuisson n'est pas homogène. On le voit bien sur la photo. Ça accroche plus sur un côté... Est-ce normal ?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil