Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Appareil très bruyant

Bonjour, lorsque je fais un potage de légumes, (P2) à la fin, lorsque le mélangeur se met en marche, ou lorsque j'utilise un autre programme, avec le choix du mélangeur sur 10, il fait un bruit EPOUVANTABLE !! est-ce normal ? Merci pour vos réponses

Panne du Companion

Bonjour, avez-vous déjà eu une panne Erreur 1 qui s affiche ??? Ou le faire réparer ?? merci

Programme sauce

Bonjour, comment utiliser le programme sauce en manuel car sur le companion connecté je n'ai pas le mode sauce d'affiché ? merci

Répondre

Pain sans gluten

Bonjour, Recherche Recettes de pain sans glutenMerci d'avance

Peut on faire des frites

BonjourPeut on faire des frites avec une cuillère à soupe d'huileMerci

légumes congeles

Bonjour, puis je utiliser des légumes congelés pour faire un potage? merci

Programmeur compact chet Moulinex ne fonctionne plus

Bonjour , le programmeur de mon robot compact chef Moulinex ne fonctionne plus , il émet deux bips sur n'importe quelle sélection et affiche 2 traits horizontaux. Il n'y a que le mode turbo manuel qui fonctionne, avez vous déjà rencontré ce genre de dysfo... voir la suite

Répondre

HF 800A Classique et HF 906 B10 i compagnon Xl

Bonjour, J aimerais savoir l intérêt d avoir un HF 906 B10 xl i compagnon par rapport au manuel HF800a. Sachant qu'il y a une différence de prix de CHF 300. Puis est ce que xl i compagnon a toutes les fonctions manuelle de HF800A. Merci beaucoup

différence avec les companion 800a10 et le 806 XL merci beaucoup

Bonjour je souhaite acheter le companion mais lequel Il y a plusieurs modèles J hésite avec le 800A10 et le 806 XL merci beaucoup

Mon companion ne mixe plus avec la bonne vitesse

Bonjour, J'ai un robot companion depuis 2015 qui fonctionnait jusqu'à présent sans problème. Maintenant il tourne très faiblement, même en poussant la vitesse au maximum il n'entraine plus la préparation à mélanger/mixer/battre. A votre avis le problème p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit