Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cookeo ou companion ?

Bonjour, j'hésites entre ses deux produit, pouvez-vous m'aider j'aime préparer des petits plats de l'apéritif au dessert. Nous sommes 3.

Je n'arrive pas à me décider.

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo ou companion ?

  • Bonjour,

    j'ai également les 2 appareils et suis totalement en accod avec ce qui a été dit par les 2 autres utilisatrices qui ont les 2 appareils.

    J'ai d'abord acheté le companion puis le Cookéo environ 6 mois après.

    je me sers des 2 appareils mais plus souvent du Cookeo. Nous sommes 3 et grâce au Cookeo, je peux préparer le matin avant de aprtir. il cuit pendant notre absence et on mange chaud dès notre retour à l amaison à midi.

    Le companion me sert à faire les sauces et les patisseries mais aussi tout ce qui doit mijoter lentement !!

    Mais je dois admettre que si je devais me passer d'un des appareils, ce serait le companion. Le Cookéo m'est indispensable :)

    Prenez soit de vous tous !

  • Bonjour

    J'ai le Companion depuis 6 ans

    J'ai beaucoup hésité à acheter le Cookeo car je pensais qu'il ferait double usage

    En fait les deux sont différents et complémentaires

    Mon Cookeo me sert très souvent, cuisson vapeur, recettes extrêmement rapides

    Le Companion permet des recettes plus élaborées, des sauces, des crèmes, des potages...

    En effet le budget n'est pas le même mais ce sont 2 éléments que j'apprécie beaucoup et dont je ne saurais plus me passer


  • Bonjour, perso j'ai le companion depuis 2014 et je fais tout avec - - et nous sommes 2 - je ne connais pas les fonctionnalités du cookeo

  • Bonjour,

    j ai les deux depuis presque 5 ans. Sommes deux à la maison.

    ceux sont deux produits différents surtout pour la cuisson le cookeo est très pratique quand on travaille ,cuit très vite aussi bien en vapeur pour les légumes que pour les mijotés avec des saveurs bien marquées.

    Le companion est beaucoup plus long en cuisson surtout pour certains légumes. En fait j utilise ponctuellement le companion pour préparer mon taboulé, faire des préparations pour l apéro Tzitaki, caviar aubergine,...les crèmes desserts , les gâteaux, les sorbets, soupe mais finalement très peu pour la cuisson légumes et viande.

    par contre j'utilise le cookeo pratiquement tous les jours.

    apres ce n est pas le même prix. Et si je peux me permette , patientez moulinex va sortir prochainement cookeo et companion nouvelles versions.

    j espère vous avoir aidé

    Marie 










Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit