Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5621 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Anomalie râpe à carottes

Bonjour. Mon accessoire de râpe à carottes ne fonctionne pas contrairement aux 2 autres accessoires fournis avec le i companion XL, qui eux coupent en rondelles correctement les aliments. Le résultat est de la purée que ce soit avec du fromage ou avec d'a... voir la suite

Répondre

Fuite par le dessous du bac

Bonjour, j'aurais aimé avoir de l'aide, mon companion fuit par le dessous du bac, je l'ai depuis un moment et je m'en suis peu servi. On me parle d'un joint à changer mais vu que je l'ai très peu utilisé ça me paraît bizarre. Merci pour vos retours.

programme err8

un programme "err8" est affiché: mon companion est en rade que faire ?

Découpe légume

Bonjour, je souhaite investir dans le découpe légume, j'ai regardé sous mon robot pour connaître sa référence pour voir quel découpe légume est compatible avec. Il est marqué HF 805 mais je ne trouve pas de découpe légume compatible. Pouvez-vous m'aider s... voir la suite

Répondre

Cookeo ou companion ?

Bonjour, j'hésites entre ses deux produit, pouvez-vous m'aider j'aime préparer des petits plats de l'apéritif au dessert. Nous sommes 3. Je n'arrive pas à me décider. Merci pour votre aide

Mon Companion chauffe que d'un côté ...

Bonjour J'ai remarqué que mon Companion chauffait que d'un côté. La cuisson n'est pas homogène. On le voit bien sur la photo. Ça accroche plus sur un côté... Est-ce normal ?? Merci

Purée de noisette

Bonjour Je souhaiterais savoir si on peut réduire des noisettes en purée ? Merci

Livre de recettes

Bonjour, je viens d avoir un companion, mais les livres de recettes à l intérieure son en espagnol ? Donc inutilisable vue mon niveau dans cette langue ? Pourquoi, et comment faire pour avoir la version papier française? Merci

recettes cuit vapeur externe

Bonjour cuit vapeur externe où trouver des recettes

Répondre

Cuisson du riz

Bonjour, peut on cuire du riz et combien de temps quelle température ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit