Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10457 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Enregistrement recettes

Bonjour, j'ai installé l'appli (à laquelle est rattachée ma balance) et consulte aussi parfois des recettes directement sur le site car beaucoup plus d'inspiration. Hors je ne trouve aucun lien par lequel les recettes du site peuvent être enregistrées en dehors du menu et encore moins sur l'application.Donc pas de possibilité de garder une recette venant du site pour plus tard (réalisable sur l'appli via mes carnets) et ne peut donc pas non plus utiliser ma balance connectée pour une recette du site.

Est-ce que quelqu'un à une astuce ou est-ce qu'il est possible de faire évoluer le rapport site et application ?

En vous remerciant par avance

Laurie

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement recettes

• tu peux enregistrer (=ajouter) des recettes dans l'appli via le site suivant :

https://myrecipe.companion.moulinex.fr/

• C'est un point qu'il devrait améliorer car c'est bien dommage de ne pas avoir un service exemplaire. Ce n'est pas pratique... Merci quand même.

• Faire des copies d'écran

• L'application Companion ??

• Bonjour

Pour information à quelle appli faites-vous allusion ?

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit