Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

La mise en sécurité du companion

Bonjour,

Lorsque je veux faire une pâte type pate à brioche, en.mode petrissage l appareil se met au bout de qqs secondes en sécurité ( Je respecte les quantités )

Merci de votre retour

Véronique

Consulter les 5 réponses à la question La mise en sécurité du companion

• Il ne faut pas mettre plus fort que la vitesse 2 pendant 10mn. En fait je fais la recette de la pâte de la recette tirée de celle du chinois notée 4,8 et aucun problème

• Le soucis avec le companion c'est ça il se met souvent en sécurité pour éviter la surchauffe du moteur donc pour éviter qu'il se mette en sécu je reste au pied et toutes les 30 secondes un petit arrêt juste le temps de repousser la pâte au milieu et plus aucun problème

• Bonjour. Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas ce problème lorsque je fais n'importe quelle pâte. Vous me dites que vous respectez bien les quantités, donc cela ne devrait pas se produire ! peut-être devriez vous chercher sur des forums, type youtube en expliquant votre soucis? sur des tutos de prise en main de l'appareil?

vraiment désolée pour ma réponse

bon courage. Cordialement. Véronique

• Bonjour

Il m arrive la même chose.

La solution est de faire une pause toutes les 20secondes ou 10 secondes.

Bon courage

Caroline

• Merci à tous. Je suis allée sur les tutos et effectivement c est un pb pour le companion. Je vais donc limiter la vitesse et faire des poses toutes les 30 secondes.

Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit