Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Hésitation entre XL et XL TOUCH

Bonjour j'hésite entre le nouveau i companion XL touch ou i companion XL. que fera le nouveau en plus de son prédécesseur ? merci

Consulter la réponse à la question Hésitation entre XL et XL TOUCH

• La version connectée est top. je ne m'en passerai pour rien au monde. Par contre, la version touch je ne connais pas.

Maintenant, la question a se poser est l'utilisation d'un écran tactile avec des mains sales. La version non touch a des boutons physiques facilement pressable.

vérifiez que la version touch utilise une technologie d'écran résistive (et surtout pas un écran capacitif !) sinon bonjour la galère avec des doigts mouillés / sales.

Sachez néanmoins que je ne touche quasiment jamais le robot en mode connecté a part le bouton start !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit