Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Pain maison

Bonjour, Es ce que je peut cuire mon pain dans mon robot comme si cela était une machine a pain s'il vous plait? Sinon auriez vous des astuces ou recette s'il vous plait ? Merci pour vos aimable réponse.

mes yaourt maison

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire cuire mes yaourts dans mon robot et si oui comment ? J'ai lu tellement de chose différente que je ne sais plus quoi pensée. Merci pour vos aimable réponse.

Coup de chaud companion touch

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce message d'erreur ? merci

Acheter des accessoires

Bonjour, J'ai besoin de changer le joint de l'arbre de transmission et la bague de verrouillage de mon Compagnon Savez-vous où je peu trouver ou commander ces accessoires ? J'habite à Nantes. Merci de votre réponse.

Crème anglaise

Bonjour, en respectant la recette avec 10gr de maïzena je me retrouve avec une crème trop épaisse et légèrement grumeleuse. Qu'est ce que j'ai raté ? merci

Recette pate à tarte brisée

Bonjour Comme je fais mes début en cuisine et venant d'acheter le compagnion, utilisant le livre de cuisine fourni avec, celui ci n'étant toujours pas compréhensible. Pour une pâte à tarte brisé 240gr farine/ 120gr de beurre/ /sel, je pense que c'est en V... voir la suite

Répondre

Poulet bouilli ?

Bonjour, la Compagnie! Peut-on faire bouillir un poulet entier au Companion? Je ne veux pas recourir à la vapeur car je souhaite beaucoup de bouillon. Merci d'avance de votre aide!

Levure boulangere seche : faut il la delayer ?

Bonjour, Faut il délayer la levure boulangere seche avant de cuisiner avec le companion ? Merci

Plus de connexion wifi

Bjr ce matin j'ai allumé mon companion je l'avais pas fait depuis la mise à jour dans le frigo et il s'est déconnecté du WiFi il voit mon réseau quand je rentre mon mot de passe il ne veut pas se connecter et au bout de 2 fois le mot de passe il ne trouve... voir la suite

Répondre

Utilisation en vidéo du i Companion xl avec le fond plat

Bonjour, comment utiliser le fond plat en vidéo? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit