Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

application et i companion: adaptation des temps de cuisson

Bonjour,je souhaite acheté un companion. En revanche j'hésite sur le model. J'aimerai que le robot me calcule le temps de cuisson en fonction du nombre de personnes pour une même recette. Pour le i companion XL est ce que via l'application on peut faire cette manipulation. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 3 réponses à la question application et i companion: adaptation des temps de cuisson

  • Merci pour vos réponses. Une petite précision pour Cybellia: si je mets 2 ou 6 oeufs. Je suis d accord c est le même temps de cuisson. En revanche pour un rôti de porc 800 g ou 1kg200 cela ne donne pas le même temps de cuisson.

  • Bonjour, pour le temps de cuisson si vous avez doublé les quantités, ce robot ne recalcule pas les délais de cuisson. C'est à vous de gérer, aussi bien pour le companion que pour le i companion.

  • Bonjour,

    votre question est étrange, sachant que si vous cuisinez pour 4 personnes ou 6 personnes, le temps de cuisson reste le même pour la recette, le temps de cuisson ne change pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit