Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

terrine de foie de volaille

Bonjour

l'année dernière encore existait une super recette de terrine-mousse au foie de volaille délicieuse pour un apéro ou entrée

impossible de la retrouver....peut-on m'aider ou quelqu'un l'a t il imprimée? Et pourquoi donc certaines recettes disparaitraient;;;je l'avais mise dans mes favoris

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question terrine de foie de volaille

  • merci beaucoup j'ai trouvé et je vais pouvoir "oeuvrer", tout le monde dans mon entourage adore et de plus on peut congeler!

  • Il y a une recette de mousse de foies de volaille au porto sur l'application companion, sinon sur google on en trouve plusieurs

  • Désolée, je ne peux vous répondre n'ayant jamais testé cette recette et je me sers très peu de mon companion, pas assez de recettes !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit