Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Lame qui tourne lentement

Bonjour, Depuis peu mon robot ne fonctionne plus correctement : la lame se met à tourner très lentement après un moment, notamment pour le pétrissage de la pâte (aucun soucis avant). Le moteur tourne bien. Cela arrive dès qu'il y a une petite résistance d... voir la suite

utilisation du kit patisserie

Bonjour Je voudrais connaitre l'utilisation du kit patisserie avec le fouet double rotation. Etes vous satisfait et pourquoi l'utilisez-vous ? Merci

Application i companion

bonjour J'ai une tablette apple et l'application ne s'ouvre pas. Qui sait d'où vient le problème Merci

Répondre

Recherche parrain companion

Bonjour.je viens d acheter mon i companion xl touch et je recherche un parrain.merci

Répondre

renseignements

bonjour, est-ce que qulqu'un pourrait me conseiller sur les robots? ou quelqu'un connait un bon site pour m'aider à ma recherche? merci a tous

Répondre

CUISINE COMPANION

Bonjour ce robot cuiseur moulinex est il connecté Merci pour la réponse

capacité compagnon

Bonjour puis je faire 2 litres de béchamel d'un seul coup? merci

Béchamel 2 l

bonjour peut on réaliser en une seule fois 2 litres de béchamel? merci

capsule fond de bôle

Bonjour, suite à l'achat d'un compagnion HF 800A, est ce normal que je ne possède pas le la capsule pour mettre à la place de l'axe se trouvant dans le bôle? merci

perte du livre

bonjour J'ai égaré le livre d'utilisation et de recettes du Moulinex Masterchef Gourmet (Réf QA 404G15) Est-il possible que je puisse en récupérer un? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit