Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Achat compagnon HF800A 10

bonjour Je viens d'acheter ce modèl, par contre je viens de voir que dans le bôle, l'axe rotor pour fixation des outils, je ne peux le sortir pour pouvoir mettre le fond plat quand cuisson et vapeur, puis je le récupérer en option? Dans l'attente bonne jo... voir la suite

ERREUR CHARGEMENT RECETTE APPLICATION

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux recettes sur l'application j'ai le message d'erreur suivant : ERREUR CHARGEMENT RECETTE APPLICATION. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci.

Différence Companion HF80C800 et HF808800

Bonjour J'aimerais connaitre la différence entre ces deux références de Companion XL : HF80C800 et HF808800 car il y a une différence de tarif mais je ne vois aucunes différences entre ces 2 produits Merci

Répondre

Quelle est la reference du bol qui va sur le i companion xl hp908?

Je souhaite acheter un deuxième bol mais impossible d'avoir la référence qui va avec le i companion xl hp908. Il semblerait y en avoir qu'un vendu avec le couvercle mais il est toujours mis indisponible.

Répondre

Companion pacemaker

Bonjour J'aimerais bien acquérir un companion mais jai un pacemaker. Pouvez vous me préciser le mode de cuisson et m'indiquer sil est compatible avec le port dun pacemaker ? Merci

Application Moulinex

Bonjour, Je parviens à télécharger l'application mais celle-ci ne s'ouvre pas. Le message « une erreur inconnue s'est produite, merci de réessayer plus tard » s'affiche à chaque fois. J'ai essayé de supprimer l'application et recharger plusieurs fois. Pas... voir la suite

Répondre

Fonctionnement Minuterie

Bonjour comment se fait-t-il que la minuterie ne fonctionne pas en mode cuisson normale? Elle ne semble fonctionner qu'en mode cuisson sous pression merci

Répondre

Information application

Bonjour, comment ce fait il que je ne trouve pas toutes les recettes sur l application, je vous explique j'ai vu une publication pour des boulette de poulet à la vapeur! Quand je vais sur l application ne ne la trouve pas pourriez vous m aides! merci

Odeurs persistantes !

Bonjour, Lorsque je cuisine des plats salés avec notamment des épices, ail, oignons...l'odeur persiste sur tous les joints du couvercle ainsi que les ustensiles en plastique. Ce qui est très désagréable car lorsque je cuisine du sucré, comme une crème par... voir la suite

Application

Bonjour, J'ai le i-Companion XL; j'ai un Iphone 8 mais je ne peux ouvrir l'application. Je reçois un message : une erreur inconnue s'est produite, merci de réessayer plus tard. Chaque fois que je réessaye, j'ai toujours le même message.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit