Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mode Sécurité

Bonjour, mon companion s'est mis en mode sécurité j'ai beau L'éteindre, rallumer , réessayer rien n'y fait. Une idée svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode Sécurité

  • Bonjour, le moteur a trop forcé (trop d'ingrédients ou trop lourd: pâte a pain...) pour cette fois si rien à faire à part le laisser 30 minutes. Mais pour la prochaine fois: mélangez en vitesse 2 10 minutes: avec cette vitesse il y a des temps de pause ce qui permets d'éviter la surchauffe !!

  • Laisser le allumer et attendez la fin de la mise en sécurité je crois que c'est 20 à 30min.

  • Surcharge trop d'ingrédients 30mn d'attente et réduire les aliments bon courage sinon votre livre page 18

  • Bonsoir comme déjà dit attendez 20 à 30 mn et il se débloquera

  • Bonjour, avez-vous essayé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton « start stop » après qu'il se soit refroidi ? Ça m'est arrivé et il est reparti

  • Bonjour

    il faut attendre qu'il se débloque tout seul el le laissant allumer ça dure environ 20 mn. cela arrive lorsqu'il a trop chauffé ou qu'il est trop plein



  • Ça me l'a déjà fait en mélangeant de la patte.

    Il faut attendre un moment et cela revient.

  • Bonjour je suis désolée mais je vais pas pouvoir vous aider car le problème ne mais jamais arrivé et vous avez essayer de le débranche de la prise


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit