Recettes mini-bol companion
Bonjour, Je cherche des recettes pour mini-bol companion svp, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche des recettes pour mini-bol companion svp, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai acheté un companion XL mais le livre de recette propose des quantités pour 4-5 personnes. Puis je doubler les doses si je souhaite cuisiner pour 10 personnes?merci
Bonjour je viens d'acheter un i-companion XL il y a 2 semaine et a chaque fois j'ai la préparation qui s'accroche, même en faisant revenir des oignons... est ce que c'est normal? Logiquement non...Mais je vous laisse une photo d'une sauce béchamel pour vo... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est ce un outil facile à prendre en main ? J'aimerais beaucoup m'en offrir un mais je n'ai pas envie de passer plus de temps à le paramétrer qu'à cuisine :) Merci
Bonjour,est ce qu'il y a un départ différé? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Je voudrais avoir des recettes de verrine apéritive, à part celle à la mousse de saumon je n'en trouve pas d'autres. Merci
bonjour 1ère utilisation du compagnon pour faire une soupe aux légumes. programme P2. Les légumes ne sont pas mixés assez finement. Que sélectionner pour avoir un meilleur résultat ? merci
Bonjour à tous J ai des traces de moisissures sur la partie en plastique de la cuve en inox. A l endroit où il y a les pas de vis et surtout à l intérieur de la partie en plastique. Il n est jamais passé au lave vaisselle. Je le lave uniquement à la main... voir la suite
Bonjour, merci de me donner une bonne recette de Kouglof. On m'a parlé de celui de Cri Cri je crois, mais je n'ai pas la recette. Joyeux Noel.merci
Bonjour Lors de la préparation de pâtes principalement , le couteau petrisseur (l'ultrablade aussi) se met a patiner lorsque le melange devient plus dense !!! Le moteur tourne toujours a la meme vitesse. Sans bruit suspect. Sans odeur . Sans degagement de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil