connection tablette Samsung TAB E et i companion
bonjour Je n'arrive pas à connecter le i companion avec ma tablette Samsung TAB E alors qu'à priori, tout est OK (bluetooth ok, proximité de l'appareil, ...) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à connecter le i companion avec ma tablette Samsung TAB E alors qu'à priori, tout est OK (bluetooth ok, proximité de l'appareil, ...) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acquérir le companion XL. J'ai tout mis en place et lorsque je lance le programme j'ai le cadenas deverouillé qui clignote ; j'ai tout enlevé 10 fois toujours le même problème ; pouvez vous m'aider svp ? merci
Bonsoir, après 2 ans d'utilisation j'ai l'impression que le couteau ultrablade de mon companion ne coupe plus beaucoup. Est ce que ce couteau s'aiguise ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je voudrais faire 1 litre de crème anglaise au companion, faut il doubler les quantités et le temps ? Merci de votre réponse
Bonjour, je n'arrive pas à démonter le couvercle coupe légumes de mon companion. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je testais de faire un boeuf bourguignon avec des pommes vapeurs au cuit vapeur mais au bout de 1H30 mes pommes de terres vapeurs n'étaient pas cuites,je n'avais pas osé les mettre en même temps que le boeuf (cuisson 2 heures)mais je ne sais pas ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai mis en mode manuel une étuve pour levé une pâte brioché donc sans vitesse, 30 degrés et 1h30 j'ai appuis sur start puis je suis partie m'occuper d'autre chose, quand je suis revenue au bout de 20min à peut près le robot été "éteint" i... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un bol plus grand ? Si certains ont acheté le companion et qu'ils veulent par la suite acheter un bol d'une capacité plus grande que l'on trouve sur le companion XL, est ce possible ??? Certains l'ont ... voir la suite
Bonjour, Toutes les recettes connectées sont avec le panier vapeur interne. Comment avoir accès aux recettes connectées pour le panier vapeur externe ou le petit bol? Merci
Bonjour, Je n arrive paS a jumeler ma tablette galaxy tab E bien quelle soit comparible. Est ce quelqu'un l a deja fait? Merci pour vos reponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil