Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

kit pâtisserie

bonjour Cherche recette desserts avec le kit pâtissier merci

Répondre

Nettoyage du bol

Bonjour à vous tous, je viens d'acquérir un companionXL et j'ai un petit doute sur le nettoyage du bol car sur le livret d'utilisation, c'est écris que l'on peut laver le bol (sans l'entraineur) au lave vaisselle ou à la main mais j'ai peur de l'immerger ... voir la suite

Compatibilité

Bonjour : J’ai un I Companion de 2017 qui a un bol 3l mais pour 6 ,est ce que le bol du Tout Nouveau De 2018 est pour 10 et est ce je peux le fixer sur le mien . Merci Zinzala

Répondre

Bol difficile à enlever du socle

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Companion xl. Je n ai pas encore eu l'occasion de le tester seulement après avoir assemblé et regardé toutes les pièces, je me rends compte que le bol est difficile à enlever. Après appui sur les 2 poignées il ... voir la suite

Répondre

Compatibilité

Bonsoir J'aimerais savoir si les accessoires pour râpé sont compatible avec le companion XL , merci .

Répondre

Mode se cu

Bonjour, Je viens d’acheter le volupta et ai essayé par trois fois de faire du riz au lait pour l’inaugurer. Cela fait trois fois que le programme stoppe après 30 min et il se met en sécurité . Qq a une idée merci .

Répondre

Le moteur fait du bruit

Bonjour, Le moteur se met en défaut de régulièrement même pour a purée ou le fondant est au chocolat en suivant la recette Est ce normal ? Merci

ROBOT MOULINEX

Bonjour quelle est la différence entre le compagnion HF800 A10 et le HF800 A13 ? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

Companion et hotte

bonjour Le robot dégage t il beaucoup de vapeur en cuisant, faut il le placer près de la hotte? merci

Matière accessoires icompanion XL+

Bonjour, je souhaiterais savoir en quelles matières sont faits la cuve, le panier vapeur et les accessoires du icompanion xl+? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit