Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Fermeture couvercle

bonjour Je n'arrive pas à fermer,car l'ergot de sécurité empêche ( l'ergot reste en position haute ) merci

Répondre

Mode fonctionnement companion xl

Bonjour je viens d'avoir le companion xl mais Quand j'ai voulu mijotée de la viande pour la saisir je ne pouvais pas la mélanger car il fallait le couvercle pourtant j'ai lu qu'on pouvais mijoter sans couvercle. Suis perdu merci

Répondre

Nettoyage bol Companion

Bonjour j'ai du caramel grillé collé au fond de mon bol et ça ne part pas. Auriez-vous une idée sans que cela n’abîme le revêtement du bol? Merci

Répondre

Cuiseur externe

Bonjour, Je souhaiterai cuire des endives avec le Cuiseur externe. Pourriez vous me communiquer le temps ainsi que la température ? Bonne journée

bol ouvert

Bonjour, selon le modèle on parle depossibilité de bol ouvert pendant la préparation . Qu'esr-ce que ça veut dire et quel intérêt ? Merci d'avance pour votre réponse.

J hésite entre un Cookeo et un multicuiseur

Bonjour J ai un companion. J hésite entre un Cookeo et un multicuiseur pour soulager celui ci. Et par la même occasion faire de plus grande quantité de cuisson vapeur et de mijotage. Je ne sais pas le temps de cuisson sur les multicuiseur car paraît-il l... voir la suite

Quel companion acheter?

Bonjour Je veux m offrir un compatibility Noël. Que me conseillez vous? Entre celui de base et le i companion. Je désire le plus simple d utilisation. Merci

Livre recette pour Icompanion

Bonjour, J'hésite à prendre le ICompanion ou le Companion tout court. Existe-t-il des livres de recettes pour le ICompanion ? De ce que j'ai cru comprendre les recettes du connecté ne peuvent pas suivre celles du non connecté car il manque deux touches... voir la suite

Cuisson semoule couscous

Bonjour, Peux t on faire cuire la semoule couscous en même temps que la sauce dans le compartiment vapeur interne? Si oui, comment ? Dsl je suis novice je viens d’acheter mon companion. Merci

Répondre

Acquisition

Bonjour Je viens me m offrir un Compagnion mais je n arrive pas à trouve comment le prendre correctement en mains une personne pourrait elle m aide Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit