Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

découpe legume

Bonjour est ce que le compagnon xl HF806E10 est compatible avec le découpe légumes? merci

faire de la soupe

bonjour j'ai voulu faire une soupe avec companion(1er fois) la cuisson s'est bien passée ensuite le mixage s'est mis en route 1 fois et ensuite plus rien le cadran affichait un cadenas ouvert et 3mn restantes et plus rien j'ai donc tout arrêter et ensui... voir la suite

Mon bol fuit

Bonjour à ts..voilà depuis quelques tps mon bol fuit donc je me retrouve avec un peu de liquide sous le bol..j’ai changé le joint en pensant que c’était le problème mais j’ai remarqué que l’axe noir qui sert sert à fixer l’embou Au bol à du jeu..est ce qu... voir la suite

Répondre

Balance

bonjour Est ce que le companion est équipé d'une balance intégrée ? merci

Nettoyage

bonjour comment nettoyer le dessous du couvercle il y a des restes d aliment entre les joints? merci

Rissoler viande et/ou légumes

Bonjour, je n arrive oas a faire dorer par exemple viande et oignons. Les aliments restent blancs quels que soient la température et le temps. Avez vous un conseil ou est ce que j oublie qqchose? Merci

diffrence companion

bonjour quel est la différence entre le companion hf800a13 et le companion hf800a10 merci

Panier vapeur

Bonjour je voudrais acheter le companipn xl Everest HF808800 A-t-il un panier vapeur inclus dans ses accessoires.? Merci d'avance Nadine

Répondre

comparaison de produit

Bonjour, Quelle différence entre le I compagnon Moulinex YY3963FG et le YY3979FG s'il vous plait?merci

Différente référence de COMPANION sur internet

Bonjour je souhaitais acheter un COMPANION Moulinex et en regardant sur internet je m'aperçois qu'il existe différente références : HF800A10, HF806E10... Quelles différences entre ces COMPANION ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit