Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

purée de pommes de terre

Bonjour, avez vous fait de la prée de pommes de terre. j'ai lu sur un autre site qu'elle n 'était pas terrible et élastique du coup j'hésite...faut il préférer le presse purée traditionnel ? merci

bol bloqué sur le socle

Bonjour , le bol est resté coincé sur le socle , je n'arrive pas à le débloquer même en appuyant sous les poignées avez vous une solution? Merci

RECETTE GLACE

bonjour je cherche rcettes pour faires des glaces a different parfun et existe un autre livre recette ?? merci

Livre de recette

Bonjour , je voudrais obtenir auprès de MOULINEX un nouveau livre de recettes ,la spirale du mien étant abîmé . Comment faire , merci pour votre réponse .

Recette havreflarn

bonjour qui aurait la recette des havreflarn (gateau suedois ) a faire avec le companion merci

Bouchon avec la carbonade

Bonjour, Faut il laisser le bouchon pour la carbonade flamande ,? Ce n'est pas indiqué. Merci d'avance

Du velouté pas très velouté

bonjour J'ai fait un potage très classique et assez habituel : poireaux - pommes de terre (des mona lisa) avec un peu de carottes en fines tranches, un reste de courgettes cuites. PgM soupe p1, 40 min. Aucun morceau mais résultat très décevant qui n'avai... voir la suite

recette du livre compliquées

Bonjour, Je viens de m'offrir cet appareil, et je suis tres surprise des recettes du livre. Existe t il un livre avec des recettes simples pour le quotidien ? Comment cuit on du riz blanc par ex, merci

peut on faire de la confiture de poire

Bonjour, peut on faire de la confiture de poire svp impossible de trouver une recette merci

Nouveau livre de cuisine?

bonjour A quand, un nouveau livre de recettes car elles sont un peu trop classiques (soupe, purée) alors que chez thermomix ils ont plein de propositions? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit