Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Brancher une table à induction

Bonjour, je viens d'acheter une table à induction dont le vendeur m'a assurer qu'elle fonctionne en 220 V. Il y a 4 fils Noir, marron, 2 bleus et le fil de terre. Quels fils dois-je brancher pour la faire marcher en 220 V ? Merci

Répondre

Remplacement moteur companion , modèle carte de puissance

Bonjour a tout le monde Ma compagne a cramé son moteur de companion 1ere génération (HF800A1), l axe moteur avais casser, j'en ai donc recommandé un et l'ai remonter, il fonctionne mais tourne directement à fond avant de se mettre en sécurité. J'ai tout ... voir la suite

Err1 en noir sur mon robot

Bonjour mon robot compagnion marque err1 en noir et sa ne clignote pas

Mon Mangimix ne marche plus

Bonjour, Mon Mangimix ne marche plus quand je le branche. Qui peut m'aider ? Merci

À du mal à tourner

Bonjour aujourd'hui j'ai fait une pâte brisé mais elle a eu du mal à se former cela mais arrivé aussi en faisant une pâte à pizza merci

Répondre

Bruits de fonctionnement anormaux

Bonjour mon réfrigérateur Moulinex Studio MSTTR77WH acheté il y a 2 mois environ émet des claquements lors du fonctionnement depuis environ 3 semaines. Pourriez vous m'indiquer la procédure SAV à suivre. cordialement

Répondre

porte four brulante

Bonjour , j'ai une cuisinière Faure FCV65091XA. à l'utilisation du four la porte chauffe à 85° et le pupitre de commande à 65°. Il ni a pas de ventilateur de refroidissement. Comment remédier à ce problème pour les enfants. Dans l'attente de votre retour ... voir la suite

Répondre

Nombre de personnes

Bonjour, comment modifier le nombre de personnes sur une recette? Merci

Au sujet de la cuve

Bonjour, ma première question n'ayant pas été publiée je la reformule rapidement : Faut il que le robot companion soit sous tension pour pouvoir enlever la cuve ? Merci pour vos réponses.

Tension du moteur pour le tester en direct?

Bonjour à tous Mon companion se met en "Sécu" malgré un long temps d'attente. je l'ai démonté et afin de diagnostiquer le moteur je voudrais l'alimenter en direct. (je n'ai pas de mégohmètre sous la main). Je suis surpris de la petite taille des connectiq... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit