Moulinex easy soup blender
Bonjour, j'ai le Moulinex blender esay soup pour faire des purées pour mon bébé de 6 mois bientôt je doit mettre les légumes cru programme blender et faut il mettre de l'eau à l'intérieur ou non?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai le Moulinex blender esay soup pour faire des purées pour mon bébé de 6 mois bientôt je doit mettre les légumes cru programme blender et faut il mettre de l'eau à l'intérieur ou non?
Bonjour Mon companion XL affiche ce code erreur alors que ke commence des petits pains au lait avec une recette qui obtient un 4,6 Merci
Bonjour Mon companion a son bol bloqué sur le socle. Pouvez vous me dire comment démonter le companion par en dessous sans que le bol soit enlevé. Merci d'avance pour votte aide
Bonjour mon i companion xl c arrêter en pleine préparation et m affiche le code erreur 2.j essayé de le rallumer mais rien a faire erreur 2 apparaît immédiatement.Pourriez-vous m en dire plus?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,nouvel utilisateur de companion j'ai bien respecté la recette et le cul de poule a collé / brûlé: pourquoi ?
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon companion qui a quelques années. (modèle HF800A10). Il marchait très bien jusqu'à ce qu'il refuse de chauffer. Après l'avoir mi en station SAV (il n'était plus sous garantie...), on m'a fait acheter un nouveau bol,... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à enclencher le bol sur le socle du companion. Je n'entends pas le clic.
j'aimerais intégrer mes recettes préférées dans ma bibliothèque de recettes comment faire ? merci de votre réponse
Le blinder se fonctionne en continu lors que je mets l'appareil sous tension et il ne s'arrête plus...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil