Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10493 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5635 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recettes de pain moulinex

Bonjour J'ai acheté une machine à pain d'occasion à ma voisine qui a perdu le livre de recettes Pouvez-vous me le faire parvenir en pdf ou me dire ou je peux l'avoir. Merci beaucoup Patricia

Répondre

Transfert de fichiers sans fil entre Android et Mac ?

Bonjour, Quelle application recommandez-vous pour envoyer des fichiers sans fil entre un appareil Android et un Mac ? J'ai essayé plusieurs applications, mais les vitesses étaient vraiment lentes.

Répondre

Faux contact sur Sennheiser hdr120

Bonjour la communauté j'ai un problème avec la molette de volume. je n'ai aucune progressivité dans l'intensité du volume et le son passe de la droite vers la gauche et très rarement des deux côtés à la fois. tout cela, avec des grésillements je voudrais ... voir la suite

Répondre

Cookeo cuve mal positionnée

Bonjour Après lavage de mon cookeo j ai mal remis la cuve et j ai tourné pour le fermer. Du coup le cookeo est entre- ouvert et il est complètement bloqué je ne peux ni l ouvrir ni le fermer. Avez vous déjà eu ce problème?

Répondre

COMPANION - Assemblage bol / bloc moteur

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : Lorsque le bol du Companion est enclenché sur le bloc moteur, il y a un jeu, qui fait qu'on peut manuellement faire osciller le bol d'avant en arrière ; cela a pour effet que l'ensemble manque de stabilit... voir la suite

Répondre

Robot Double Force Compact

Bonsoir à tous, je viens d'avoir un robot Moulinex double force Compact, d'occasion y'a un truc qui me chiffonne, la fonction Pulse ne fonctionne pas, y'a t'il une astuce ? Les 2 vitesses sont actives. Merci Philippe

Répondre

Écran noir i companion moulinex

Bonjour à toutes et tous, mon moulinex i companion ne fonctionne plus. J'avais ce message : oups votre produit à rencontré un problème et doit redémarrer, avec code UI-XG, et une invitation à redémarrer. Puis chaque redémarrage aboutissait au même message... voir la suite

Répondre

Frigo americain

Bonjour comment faire des glaçons sur mon frigo americain merci

Répondre

mOn Blender clignotte et fait des bips

Bonjour, mon blender clignotte sans arrêt et émet des bips continuels

Répondre

Fuite sous cuve

Bonjour Après avoir retirer la cuve, j’ai des fuites de ma préparation,Comment faire pour éviter cela???Je ne comprends pourquoi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit